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Découvrez ci dessous nos services

Opération qui consiste à vérifier l’exactitude des renseignements
donnés dans un fichier clients 
ou prospects.
Le + : Soyez encore plus efficace sur vos prochaines opérations

Mise en place de mesures adaptées en cas de possible survenance d’événements générateurs de crise

Le plus : Anticipation et prévision de la crise

Fournir des services d’assistance aux utilisateurs, par l’intermédiaire d’un téléassistant pour les aider à résoudre un problème logiciel ou matériel

Le plus : Assurez qu’aucune demande ne soit perdue ni laissée sans réponse

La relation client en ligne est devenue la première technique d’approche client sur le web

Le plus :  Une mise à disposition de votre service d’ animation forum - blog – chat à tout moment de la journée

Passez à l’action à l’envoie d’une offre promotionnelle et relancez vos prospects afin qu’ils deviennent de futurs clients

Le plus : Gardez toujours le contact avec votre cible

Pour toute question relative à une offre commerciale, à une commande, à une facturation ou encore pour déclarer un incident. 

Le plus : Des conseillers formés selon votre secteur sont là pour répondre à toutes demandes

Rappel des prospects pour savoir s’ils ont besoin de plus d informations, s’ils ont fait leur choix ou s’ils veulent être rappeler par un commercial. 

Le plus : Restez réactif après le salon

Une approche directe et efficace de votre campagne auprès de vos clients ou prospects.

Le plus : communiquer rapidement et efficacement sur l’arrivée de vos produits et services sur le marché.

Formez aux cahier des charges de nos clients, nos opérateurs pourront dépanner à distance vos clients.

Le plus : Rapide et actif dans la démarche

Sans relance téléphonique d’un emailing,
faxing, mailing vous vous privez de nombreux
retours.

Le plus : la relance téléphonique d’invitations assure le succès de vos manifestations

Gestion est l’ensemble des activités de supports, de contrôle, d’administration d’une entrepris

Le plus : Facilement reconnaissables et pouvant être fonctionnellement et spatialement séparées du reste des opérations

Démarche afin d’obtenir de son débiteur qu’il s’acquitte de la dette.

Le plus : Relance active pour une restitution rapide

Vous avez besoin de connaître la réaction de vos clients ou futurs clients afin d’anticiper tous plan d’actions.

Le plus : Recherchons méthodiquement et collectons des informations portant sur l’ensemble d’un fichier donné. 

Source de l’amélioration du fonctionnement de l’entreprise. La réclamation est le premier indicateur qualité d’une entreprise.

Le plus : Améliorez la qualité de vos services

La centrale de réservation permet la prise efficace de réservations au téléphone par des agents spécialisés dans votre secteur.

Le plus : Optimisez la réactivité de vos commandes

Une technique de vente par laquelle un vendeur profite de la vente ou de l’intérêt manifesté par un acheteur pour un produit donné pour proposer et vendre un produit complémentaire ou un produit supérieur au produit initialement acquis ou visé par l’acheteur

Le plus : Bien conduite par un vendeur diplomate, la vente additionnelle réussie concrétise une relation gagnant-gagnant tant pour l’acheteur que pour le vendeur