ban13

 

Notre offre
Vous avez une entreprise, une profession libérale, vous ne voulez plus perdre d’appel client, CALL4BUSINESS vous propose le télésecrétariat à Paris et en France:  une externalisation de votre service de secrétariat. Nos secrétaires prennent en charge vos appels. Nous répondons en votre nom et selon vos instructions (prises de messages, transferts des appels, prise de rdv sur agenda partagé, etc).

Comment ça marche ?
CALL4BUSINESS vous propose deux solutions de télésecrétariat:

1 – Transfert de vos appels en cas de débordement :
Quand votre ligne est déjà occupée, après 2 sonneries, notre service de télésecrétariat récupère automatiquement vos appels. Les informations concernant votre entreprise ainsi que vos consignes apparaissent instantanément sur notre écran. Chaque appel est pris en charge par notre service de télésecrétariat selon les instructions que vous aurez vous-mêmes librement et préalablement définies et que vous pourrez à tout moment modifier en ligne sur votre espace personnel.

2 – Transfert de tous vos appels.
Un numéro de téléphone unique vous sera attribué afin d’effectuer vos transferts d’appels. Les secrétaires de notre service de télésecrétariat répondent en votre nom selon les instructions que vous aurez vous-mêmes librement et préalablement définies et que vous pourrez à tout moment modifier en ligne sur votre espace personnel. Selon le cas, nous prenons un message et vous le transmettons par e-mail ou nous prenons un rdv pour vous si vous optez pour l’agenda partagé